Les formations du Mushroom


Tu trouveras ici la description de tous les modules que je te propose pour (enfin !) pouvoir travailler in English. Mais n’oublie pas que le programme définitif sera validé pendant l’entretien qui précède l’entrée en formation. Donc la première chose à faire pour avancer dans ton projet, c’est de prendre rendez-vous avec moi !


Les modules techniques

Réalisons ensemble un 8D (AKA plan d’action…) sur un problème que tu rencontres dans ton travail – 15 à 21h


Travaillons ensemble sur une AMDEC en anglais à laquelle tu participes – 15 à 21h

Travaillons ensemble sur une AMDEC en anglais que tu animes – 21 à 30h


Construisons ensemble un plan de surveillance (control plan) série ou développement en anglais – 15 à 21h

Mise à jour grammaticale



Pour toi qui te débrouilles déjà très bien mais voudrais améliorer ton niveau de langue – 12h de face à face et 2h d’examen


Pour toi qui te débrouilles un peu, mais quand même pas super bien, et à qui une révision assez complète ferait sacrément du bien – 21h de face à face et 2h d’examen


Pour toi qui ne te débrouilles pas du tout (du moins… selon toi !) et qui veut tout reprendre à zéro – 30h de face à face et 2h d’examen

A la carte – sur le sujet que tu veux

Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu pourras avoir besoin d’1h avec moi !

  • Pratiquer
  • Préparer un rapport
  • Préparer une intervention orale
  • Vérifier un dossier important avant de l’envoyer à un client (ou encore plus critique : à ton boss !!!)
  • Mettre à jour ton CV
  • T’entrainer avant un entretien d’embauche


J’avais prévu de réserver ces heures aux anciens élèves, mais finalement je suis flexible.

Et je propose même des forfaits.


Quelque soit ton choix, tu devras commencer par un test de niveau. J’ai fait un article sur le blog qui explique bien à quoi correspondent les niveaux, et quel est celui qu’il te faut pour être en mesure de travailler sereinement.


D’un point de vue pratique

Toutes les formules sont possibles à distance, ou en présentiel à mon bureau aux Abrets en Dauphiné, à ton bureau ou à la Loco’Working à Bourgoin Jallieu. Dans les 2 derniers cas, des frais de déplacement et/ou de location de salle sont à rajouter au prix de la formation – Je te fais un devis officiel sur demande.

Puisqu’on parle d’argent… Je suis certifiée Qualiopi pour les actions de formations. Ainsi, tous les modules sont potentiellement éligibles pour une prise en charge par ton OPCO. N’hésite pas à en parler à ton employeur si tu es salarié. C’est quand même pour être plus efficace dans ton travail que tu fais cette démarche.

Et les formations TOEIC sont finançables avec ton CPF.

Je facture chaque heure 50 € avec la possibilité d’une facture mensuelle si ça t’arrange. Sinon, je demande 30% au démarrage et le reste en 1 ou 2 fois selon la formule choisie.

Toutes mes formations sont dans la plupart des cas accessibles aux personnes en situation de handicap. Je te remercie de me contacter si c’est ton cas, afin que nous puissions mettre en place les compensations qui te sont nécessaires.


Quelques infos complémentaires : CGV

%d blogueurs aiment cette page :