Le Talk’n’Drink

C’est le nom de notre club de conversation en présentiel.

Pourquoi ce nom ? Les mots parlent d’eux même lorsque l’on fait une traduction littérale de l’anglais. Cela s’appelle le « Talk’n’Drink » parce qu’on y parle (anglais) et que l’on y boit (anglais aussi… Je vous laisse définir ce que cela peut bien vouloir dire…)

L’idée est simple : on se retrouve dans un lieu sympathique et convivial pour pratiquer la conversation en anglais. Dès que tout le monde est là, on s’organise par paires qui vont échanger en face à face. Et au bout de 6 ou 7 minutes, on change de partenaires – Oui, c’est exactement comme un speed dating ! Sauf qu’on ne cherche pas l’amour (quoi que…) mais surtout à pratiquer son anglais !

Il n’y a pas de niveau, pas de sujet imposé, pas de contrainte. On est tous là pour pratiquer l’anglais, et se faire plaisir. Alors venez, vous passerez un bon moment, et améliorerez votre anglais sans même vous en rendre compte !

Prochaines dates :

Comment être sur de ne jamais louper le prochain club de conversation ? Mais tout simplement en s’abonnant à la Newsletter mensuelle !

%d blogueurs aiment cette page :