AMDEC en anglais

La fiche de présentation n’est pas tout à fait prête.

Mais si tu es arrivé ici, tu sais certainement ce qu’est une AMDEC, et pourquoi savoir la construire, l’animer et la présenter en anglais sera une compétence importante dans ton parcours professionnel.

N’hésite donc pas à me contacter dès maintenant pour parler de ton besoin, et valider ensemble que je suis à même de t’accompagner dans ton projet et la réalisation de ton AMDEC en anglais. (Et accessoirement que nos plannings sont compatibles… )


Juste un petit mot avant que tu t’emballes. Je ne vais pas te faire ton AMDEC en anglais. Ce que je te propose, c’est une formation qui te rendra autonome et compétent. Cela veut dire que tu devras travailler entre chaque séance. Il n’y a pas de miracle – sorry !

Les séances de 1h30 sont hebdomadaires. Si tu as une période particulièrement chargée, on peut repousser une séance, ou passer quelque temps sur un rythme d’1h par semaine.

Mais ce qui est sur, c’est que si tu annules 2 séances de suite, l’acquisition de la compétence est remise en cause. A réfléchir avant de s’inscrire en formation !

%d blogueurs aiment cette page :