La fin des cours du soir dans la Vallée de l’Arve ?

Surement pas !

C’est pas tout de nous dire que, professionnellement, ce qui cloche dans la vallée, c’est le niveau d’anglais des locaux !

Encore faut-il proposer des solutions.

Alors The Floating Mushroom relève le défi de mettre en place non pas 1, mais 2 cours du soir à Thyez.

Le premier aura lieu les mardis à Thyez dès la mi-octobre et s’adresse à des personnes ayant déjà quelques bases ou amenée à pratiquer de temps en temps, que ce soit au travail ou dans le cadre de leur loisir. Le programme détaillé est en lien ici

Le programme s’étalera sur 20 séances de 1h30, avec 9 séances plutôt axées sur la grammaire pour bien remettre à jour les bases, et 11 séances de conversation, avec des thèmes variés comme par exemple se présenter, s’orienter dans une ville étrangère, envoyer un e-mail (parfait) à un client.

Le nombre de participants est limité à 8, alors ne trainez pas si vous êtes intéressé.e et contacter vite Agnès (lien vers le formulaire de contact)

Le second, toujours à Thyez mais les lundis, se mettra en place en janvier et sera à destination des débutants et faux-débutants avec un groupe volontairement plus réduit pour avoir du temps à passer avec chacun. Et pour le programme, c’est ici

Vous êtes vraiment motivé.e pour passer votre anglais au niveau supérieur mais n’êtes finalement pas totalement sur.e du cours qui vous convient ? Vous pouvez booker 1/2h dans mon agenda pour en discuter en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :