L’année a été compliquée… Entre les COVID formateurs et les COVID stagiaires, les cas contacts, les restrictions d’accès aux salles de formation… On a eu de la peine à se voir.
Alors quel plaisir de se retrouver tous pendant le mois de juin et de profiter du bon air pour améliorer notre anglais.

Parce que oui, passer un bon moment n’est pas antinomique avec l’amélioration de votre niveau d’anglais !
Nous prenons quelques jours de vacances, mais on se retrouve très vite, avec un premier Talk’n’Drink à Thyez le 9 septembre et un deuxième dès la semaine suivante le 14 septembre à Sallanches.
Et d’autres nouveautés à la rentrée, avec notamment des cours du soir en groupe pour réduire le budget et augmenter le fun, et des sorties au cinéma sur Sallanches et La Roche sur Foron. On ne vous en dit pas plus pour l’instant, et on termine simplement avec un « Happy holidays » !
Pour ne rien louper, n’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter -> C’est ici pour le lien