MOOC PDCA

Voici le dernier article de notre série sur le PDCA : Après le format idéal et les démarches classiques et Agile, nous vous proposons le MOOC PDCA – in English !

Pour mémoire : MOOC = Massive Opened Online Course = Cours ouvert en ligne à destination du plus grand nombre.

Je l’ai personnellement constaté de nombreuses fois pendant mes 22 ans dans l’industrie : Maitriser une méthode de travail ne suffit pas lorsque l’on doit travailler dans une langue dans laquelle on se noie.

C’est ainsi qu’est né The Floating Mushroom – littéralement le Champignon qui Flotte… et vous aide à garder la tête au dessus de la ligne d’eau dans vos actions à l’international.

Mois après mois, nous allons donc vous proposer des MOOC et des formations directement en anglais, pour une meilleure assimilation et une efficacité immédiate dans votre quotidien. Et nous commençons aujourd’hui avec le MOOC PDCA.

Tout sur le PDCA – en anglais !

Voici donc un module qui détaille le suivi d’un PDCA classique 100% en anglais.

Vous lisez et écoutez du vocabulaire utile au quotidien dans votre travail : C’est la meilleure façon de l’assimiler. Parce que cela correspond à un besoin réel pour vous, à des choses concrètes dans votre quotidien, les termes et notions sont enregistrés facilement par votre cerveau.

Que vous soyez déjà au point sur la méthode ou non, ce MOOC est fait pour vous afin de vous aider à mieux gérer vos interventions client ou fournisseur lorsque la langue de travail est l’anglais.

Et si vous êtes novice sur la méthode, c’est aussi l’occasion d’ajouter une corde à votre arc, un outil à votre boite à outil. Le PDCA a beau être une méthode « du siècle dernier », nous avons montré dans nos articles précédents à quel point elle est encore pertinente aujourd’hui.

Le module contient aussi une partie sur le PDCA à l’aire de l’Agile tel que nous l’avons développé le mois dernier. Ce module est quasiment totalement audio, pour une occasion renforcée de progresser dans votre compréhension orale, la plus difficile. Comme nous sommes toujours dans un contexte qui vous intéresse, et que nos supports visuels sont là pour vous aider, vous progressez réellement et pourrez le constater dès votre prochain rendez-vous en anglais.

Obtenez facilement votre lien vers le MOOC PDCA en anglais

Pour accéder au MOOC, il vous faut une adresse mail valide, et un clic sur le lien ci-dessous :

http://bit.ly/2KbCtZW

NB : Vous aurez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter – ou pas. Aucune obligation, votre demande ne sera pas traitée plus lentement si vous cochez non. Mais vous abonnez est un signe de confiance en nos produits que nous apprécions à chaque fois.

C’est aussi l’occasion de ne louper aucun de nos nouveaux produits. Pas de spoiler ici… Mais septembre sera un mois intense !

A noter : La gestion de vos demande peut prendre jusqu’à 48 heures maximum.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :